Child

Publié le par Pelma



Huile sur toile,
30cm X 50cm,
Avril 2009.

Publié dans Mon Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Super, j'aime énormément votre style de peinture qui me correspond aussi. Continuez comme ça.<br /> <br /> http://immortalf.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore celui ci...cet arbre est magnifique, les branches me font penser à une crinière féminine...celle de ma compagne bouclée...mon arbre à moi...<br /> Et ce ciel...comme une aurore boréale...superbe!!!<br /> Amical'ment...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
salut!!<br /> <br /> p'tit + 5 du jour!!<br /> <br /> bon dimanche!!!<br /> Tu devrais t'inscrire dans des communauté pourte faire connaitre!!!
Répondre
J
J'adore...qu'il est beau cet arbre...et les couleurs du ciel...on dirait une aurore boréale...Pelma peint...et c'est plutôt une bonne chose...!!!<br /> Amical'ment...
Répondre
C
j'aime bien tes nouveautés ! et je trouve que tu as maintenant trouvé ton style a toi ! <br /> bravo et surtout continue<br /> bises
Répondre